Real Dream At Future Look

Publié le par Elodie BOUCHET

Comme beaucoup le savent, il y a bien longtemps de nombreuses années à vrai dire que je rêve d'avoir à la maison une fille de ma chouchoute la belle Ziggyta de son vrai nom : Blackgalaxy Ziggy Stardust

Après avoir réalisé mon rêve d'avoir un chiot d'Event Black sur qui j'avais tellement craqué, j'ai la grande chance de réaliser mon second rêve grâce à Virginie et Nicolas et donc d'avoir une fille de Ziggy et de Versailles Eldzh Hope, un chien sur qui j'ai complètement craqué : qui ne craquerait pas sur ce chien !!! Merci à Aleksandra et Osvaldo et aussi Alain d'avoir contribué à la réalisation de ce joli mariage. 

Voici les photos de Ziggy et Versailles avec l'accord de leur propriétaires bien sûr ! 

La maman ma p'tite Ziggyta

La maman ma p'tite Ziggyta

Le papa Versailles

Le papa Versailles

Voici ma petite merveille ! Je voulais trouver un nom qui reflète bien ce que je ressentais. Il s'agit donc de :

Real Dream At Future Look dit Rhéa 

Real Dream At Future Look
Real Dream At Future Look
Real Dream At Future Look

Et ce qui est génial c'est qu'on peut suivre les aventures de ces quatre frangines de cette portée incroyable 

Vous pourrez le constater dans de futurs articles !!! Un peu de patience j'ai comme d'habitude beaucoup de retard !!!

Une petite photo pour finir cet article de Rhéa avec ses éleveurs Virginie et Nicolas 

Un grand merci à eux de l'avoir fait à une heure tardive les pauvres étaient crevés mais je tenais avoir cette photo de la louloute avec eux comme on l'avait fait pour Iron 

Merci les amis !

Real Dream At Future Look
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article