19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis

Publié le par Elodie BOUCHET

Une exposition tout près de chez ma maman : Flo était ravie de passer du temps avec sa mamie et Bloodie de courir après son chat ah ah !!! 

A l'expo, on a pu retrouver Jean-Claude et aussi faire la connaissance de Nadine que je ne connaissais que via facebook 

On a eu un temps agréable ce qui ma foi est un exploit pour nous sur une exposition en extérieur !!! lol

Un cadre vraiment extra cette expo : Bloodie a adoré courir partout et bien sûr aller se baigner !!! 

19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis

SCHNAUZER NAIN NOIR

Sous les jugements de Mme Annie VEYRIER

Iron Man At Future Look en classe ouverte mâle 1er Excellent CACS Meilleur de race et vainqueur du groupe 2 (Exc1 CACS BOB BOG1) (Prop : Elodie BOUCHET Prod : Virginie BIEMON et Nicolas TAFFU)

Merci à Mme Veyrier pour sa gentillesse, elle est vraiment adorable. Et bien sûr pour tous les compliments sur Iron ça fait toujours plaisir 

19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis

SCHNAUZER GEANT NOIR

Sous les jugements de Mme Annie VEYRIER

Immer Weiser du Haut Cussé en classe ouverte femelle 1ère Excellent CACS BOB (Exc1 CACS BOB) (Prop : Isabelle et J-Claude DEVAUX Prod : Christelle et Fabrice BONNAUD)

Je n'ai pas de photos d'Immer : quand Jean-Claude passait je préparais Iron désolé Isabelle et Jean-Claude. Du coup, je mets une photo prise à Chateau-Gontier 

19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis

RING HONNEUR

Sous les jugements de Mr Salvatore Giannone 

Vraiment une grande fierté qu'Iron ait gagné le groupe à coté de ces gros molosses. Je n'en revenais pas et bien sûr tellement heureuse et émue parce qu'il le vaut bien !!! Je suis ravie d'avoir ramené le meilleur de groupe à Virginie et Nicolas et on ne pourra pas dire que le M. Giannone a jugé le bout de la laisse !!! Merci à lui pour ses conseils et bien sûr pour ses compliments très flatteurs sur Iron

19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis

Un petit diaporama (si cela ne défile pas, cliquer sur les flèches)

19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis
19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis
19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis
19 Juin 2016 : NDS Aigrefeuille d'Aunis

Un grand merci à Nicolas qui est toujours disponible pour me coacher ;-)

et Merci à tous ceux qui nous suivent ici ou sur facebook 

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Publié dans Expositions canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article