21 Fév 2016 : Bourges Dog Show

Publié le par Elodie BOUCHET

Et voilà une nouvelle saison d'expos commence !!! 

Merci à M. Soulat qui est vraiment très gentil un vrai plaisir ses jugements et bien sûr merci à Nicolas pour la préparation et la présentation d'Iron (j'ai l'impression de me répéter mais tant pis !!!) Et première expo pour le petit Lewis, le joli welsh de Virginie et Nicolas. 

J'espère que je n'ai pas fait d'erreur n'hésitez pas à me le dire si c'était le cas !!! ou si vous voulez rajouter quelquechose

Et n'oubliez pas de mettre un petit mot que ce soit sur le blog ou sur ma page facebook !!! et de cliquer sur les photos pour les agrandir

WELSH TERRIER (Juge : M. Grunheid)

Saredon Hot Headed dit Lewis en classe puppy mâle Très Prometteur Meilleur Puppy (TP / BOB Puppy) (Prop : Nicolas TAFFU Prod : M.Mme Averis-Scawthorn) 

Bravo Lewis pour cette première expo comme un poisson dans l'eau !!! 

21 Fév 2016 : Bourges Dog Show
21 Fév 2016 : Bourges Dog Show

SCHNAUZER NAIN NOIR (Juge : M. Raymond SOULAT)

Iron Man At Future Look en classe ouverte mâle 1er Excellent CACS CACIB Meilleur Mâle (Exc1 CACS CACIB BOS) (Prop : Elodie BOUCHET Prod : Virginie BIEMON)

21 Fév 2016 : Bourges Dog Show
21 Fév 2016 : Bourges Dog Show

Blackgalaxy Ziggy Stardust en classe ouverte femelle 1er Excellent CACS CACIB Meilleur de race et 3ème au meilleur de groupe (Exc1 CACS CACIB BOB BOG3) (Prop : Nicolas TAFFU Prod : Osvaldo PIUZZY)

Désolé la photo est floue mais j'adore ses allures :-) Une plus belle photo d'elle vous attend dans la rubrique "Ring d'honneur"

21 Fév 2016 : Bourges Dog Show

RING HONNEUR

Blackgalaxy Ziggy Stardust 

Bravo Ziggyta 3ème au meilleur de groupe sous les jugements de M. Benoit THEVENON ;-) Dômmage j'avais pas ma copine Claire pour crier avec moi au bord du ring !!!

J'en profite de mettre la photo avec le bel Ilko pour te féliciter aussi Amélie bravo chouchou :-)

21 Fév 2016 : Bourges Dog Show
21 Fév 2016 : Bourges Dog Show

Je m'excuses auprès de Nicolas et Virginie ainsi que tous les lecteurs de ce blog pour le grand retard des articles promis je vais profiter de ces mois "d'été" où c'est plus calme pour les expos pour récupérer mon retard !!! 

A bientôt pour la suite de nos aventures ... 

Merci de votre visite 

Publié dans Expositions canines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article comme d'habitude ! Bravo à tous !
Répondre