19 Janvier 2015 : Toilettage de Bloodie

Publié le par Elodie BOUCHET

Depuis le temps que je voulais revoir ma Bloode aussi belle ce n'est que du bonheur !!! 

Un grand merci à Nicolas de m'avoir rendu ma foxinette aussi jolie tu es un vrai artiste :-)

Je vous laisse juger sur les photos avec un avant/après c'était un sacré boulot !!! D'ailleurs j'ai mis quelques jours à m'habituer à chaque fois que je la voyais !!! 

AVANT

AVANT

APRES

APRES

Une photo juste après le toilettage !!! Elle est jolie pour ses 8 ans non ???

19 Janvier 2015 : Toilettage de Bloodie

Publié dans Toilettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est trop belle comme ca !!!! <br /> Pardonnes moi de ne pas mettre un pti mot à chaque fois, un peu par manque de temps car je suis sans etre sur le pc mais je ne loupe jamais un article sur ton blog ! Foi de copine fidèle, promis !<br /> Gros bisous à tous les 3 et des caresses à tes deux magnifiques amours poilus
Répondre
E
Merci Karinette :-)<br /> Tkt pas merci de nous suivre ;-)<br /> Gros bibi et caresses en retour à tes blondinets ;-)